Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My dream beauty
6 juin 2013

Des dents blanche,blanche,blanche !

 

Salut tout le monde ! Aujourd'hui, je vous ai préparer une sélection d' astuce pour avoir, enfin les dents blanche dont vous rêvez ! En plus, je ne pense pas que ces astuces soit difficile à appliquer.


le premier conseil est une astuce de grand-mère très efficace : il s' agit du citron, très réputé pour son action détergente, il suffit de vous brosser les dents avec du jus avant de vous les rebrosser avec votre dentifrice habituel. Il ne faut le faire plus de une fois par semaine car il risque de vous abîmer les dents.

Le deuxième conseil est très connu mais surtout très efficace : je veux vous parler de la bicarbonate ! Elle peut avoir des effets miraculeux si elle est appliqué régulièrement. L' utilisation est très simple, il suffit de le mettre sur votre dentifrice, sur votre brosse a dent est de vous brosser les dents normalement. Je l' utilise tout les 2 jours. Je me dois de vous dire que le goût n' était pas très agréable.    

Mon troisième conseil est de bien pensez, apres avoir bu du café ou du thé de boire un verre d' eau afin d' éviter les tâches !

image

Voila, j' espère que sa vous à plu ! Laissez un commentaire ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My dream beauty
Publicité
Archives
Publicité