Je voue est préparé un article comportant 10 conseils pour des cheveux plus beaux, plus fort, plus brillant et en bonne santé. En plus, je ne pense pas que ce soit des conseils trop difficile à appliquer.

1°) Ne pas se laver les cheveux trop souvent, sa risque de les abîmer et de les faire graisser encors plus vite, se les l'avez tous les 3 jours me semble un bon rythme.

2°) Éviter au maximum la chaleur : sèche-cheveux, lisseur, boucleur ;  ça abîme énormément les cheveux, ça les rend fourchues, cassants et secs. Si vraiment vous ne pouvez pas vous passer de la chaleur, utilisez un protecteur de chaleur.

3°) Couper les pointes tous les 2 mois environs pour revitalisé la coupe, pour aider les cheveux à repousser et enlever les fourches.

4°) Faire des masques pour nourrir les cheveux, le lait de coco et l' huile de ricin aide à la pousse, l' huile d' amande douce et l' huile de noix pour nourrir, l' huile d' olive pour la brillance...

5°) Pour des cheveux vraiment plus brillant, terminer sa douche par un grand jet d' eau froide, pas très agréable mais très efficace ! Il va resserrer les écailles des cheveux.

6°) Ne pas se coiffer les cheveux mouillés, sa les abimes énormément car mouiller, il sont plus élastique et moins résistant

7°) Ne pas trop serrer les élastiques car il vont abîmé les cheveux à cause du frotement et va finira les "casser"

8°) Ne pas se brosser les cheveux trop souvent car ça les abîment et va les faire graisser. Le bon rythme est de se les brosser 2-3 fois par jour.

9°) Faire des cures de 2 semaines de levure de biere régulièrement pour des cheveux plus en santé et qui poussent plus vite.

10°) Se masser le cuir chevelu 5 minutes tout les soirs pour faire circuler le sang, activer la pousse et renforcer le cheveux.

Voilà, j' espère que sa vous a plu ! XOXO